Tempête de Neige Admin
Nombre de messages : 23 Age : 28 Clan : Tonnerre Rang : Guerrière Description : Chatte blanche aux yeux bleus très clairs, luisants comme deux saphirs. Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Ateliier Tempête de neige ! ^^ Ven 12 Sep - 9:36 | |
| Bonjour, bonjour ! =) Alors voilà j'ouvre mon atelier, venez venez commander me ptits chatoons ! x) Formulaire :Je voudrais : Taille de la créa : Texte 1 : Texte 2 : Ambiance générale de la création : Couleur principale de la création : . Photos ou description du sujet : Exemples :- Spoiler:
En cours....
| |
|
Coeur de Braise
Nombre de messages : 7 Age : 29 Clan : Lieutenant du clan du Vent Rang : Guerrière Description : Chatte rousse tigré blanche, elle est très loyale envers son camp et sais très bien se battre Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Art Jeu 18 Sep - 21:47 | |
| CouCou Alors j'aimerais bien avoir un avatar hùhù :
Formulaire :
Je voudrais : Un Photo d'une chatte crème/rousse avec des rayures blanches ( dans la forêt se serait le Top mais Bon xD) Taille de la créa : Normal xD Texte 1 :Coeur de Braise Texte 2 :Lieutenant du Clan du Vent Ambiance générale de la création : Le courage Couleur principale de la création : Couleurs chaudes (rouge,or,jaune mais pas vif xD) Photos ou description du sujet :
Voila Merci d'avance | |
|
Tempête de Neige Admin
Nombre de messages : 23 Age : 28 Clan : Tonnerre Rang : Guerrière Description : Chatte blanche aux yeux bleus très clairs, luisants comme deux saphirs. Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ateliier Tempête de neige ! ^^ Jeu 18 Sep - 22:15 | |
| U_U T'aurais pas une photo ? =D [Sans ça on vas pas aller loin...] En fait je n'est pas beaucoup le tps de chercher une photo... >< Donc si tu pourrais m'en passer une ! ^^ [Tu peut chercher sur www.photos-animaux.com =) ] | |
|
Coeur de Braise
Nombre de messages : 7 Age : 29 Clan : Lieutenant du clan du Vent Rang : Guerrière Description : Chatte rousse tigré blanche, elle est très loyale envers son camp et sais très bien se battre Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re:[Photo] Sam 20 Sep - 16:15 | |
| Voila la photo pour l'avatar :
Clique iciii xD
Voilaa. | |
|
Coeur de Braise
| Sujet: Re: Ateliier Tempête de neige ! ^^ Sam 20 Sep - 16:31 | |
| Plutot celle-ci xD :
huhu
Merci !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ateliier Tempête de neige ! ^^ | |
| |
|