Coeur de Braise
Nombre de messages : 7 Age : 29 Clan : Lieutenant du clan du Vent Rang : Guerrière Description : Chatte rousse tigré blanche, elle est très loyale envers son camp et sais très bien se battre Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Patrouille : Intrus Jeu 18 Sep - 22:14 | |
| Je longeait le chemin du tonnerre quand une odeur d'un clan adverse vint me chatouiller les narines. Je suivit la piste qui était fraîche d'il y a environ 1 heure. La piste s'arrêta nete devant le territoire du clan du tonnerre au loin j'apercue une ombre. Je decida de la suivre. C'était un chat du clan du tonnerre j'en était sûr mais qui ???
| |
|
Tempête de Neige Admin
Nombre de messages : 23 Age : 28 Clan : Tonnerre Rang : Guerrière Description : Chatte blanche aux yeux bleus très clairs, luisants comme deux saphirs. Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Patrouille : Intrus Jeu 18 Sep - 22:21 | |
| Ma fourrure s'hérissa, l'odeur d'un félin du clan du vent me fit frissonner. Je m'arrêta net et me tapis contre le sol.... | |
|
Coeur de Braise
Nombre de messages : 7 Age : 29 Clan : Lieutenant du clan du Vent Rang : Guerrière Description : Chatte rousse tigré blanche, elle est très loyale envers son camp et sais très bien se battre Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Patrouille : Intrus Ven 19 Sep - 20:08 | |
| L'ombre avait disparu derrière un énorme buisson. Je me sentis observé. Soudain une boule blanche surgit du buisson!! Prise au dépourvu je tenta d'esquiver l'attaque mais trop tard. La chatte me fonça dessus et me projeta violament par terre.Ventre à terre je me releva et fixa l'adversaire : Pourquoi t'es tu introduis sur nos terre, ? crachais-je. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patrouille : Intrus | |
| |
|