Cat World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat World


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille : Intrus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Braise

Coeur de Braise


Nombre de messages : 7
Age : 28
Clan : Lieutenant du clan du Vent
Rang : Guerrière
Description : Chatte rousse tigré blanche, elle est très loyale envers son camp et sais très bien se battre
Date d'inscription : 17/09/2008

Patrouille : Intrus Empty
MessageSujet: Patrouille : Intrus   Patrouille : Intrus Icon_minipostedJeu 18 Sep - 22:14

Je longeait le chemin du tonnerre quand une odeur d'un clan adverse vint me chatouiller les narines. Je suivit la piste qui était fraîche d'il y a environ 1 heure. La piste s'arrêta nete devant le territoire du clan du tonnerre au loin j'apercue une ombre. Je decida de la suivre.
C'était un chat du clan du tonnerre j'en était sûr mais qui ???

Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Neige
Admin
Tempête de Neige


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière
Description : Chatte blanche aux yeux bleus très clairs, luisants comme deux saphirs.
Date d'inscription : 02/06/2008

Patrouille : Intrus Empty
MessageSujet: Re: Patrouille : Intrus   Patrouille : Intrus Icon_minipostedJeu 18 Sep - 22:21

Ma fourrure s'hérissa, l'odeur d'un félin du clan du vent me fit frissonner.
Je m'arrêta net et me tapis contre le sol....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Braise

Coeur de Braise


Nombre de messages : 7
Age : 28
Clan : Lieutenant du clan du Vent
Rang : Guerrière
Description : Chatte rousse tigré blanche, elle est très loyale envers son camp et sais très bien se battre
Date d'inscription : 17/09/2008

Patrouille : Intrus Empty
MessageSujet: Re: Patrouille : Intrus   Patrouille : Intrus Icon_minipostedVen 19 Sep - 20:08

L'ombre avait disparu derrière un énorme buisson. Je me sentis observé. Soudain une boule blanche surgit du buisson!! Prise au dépourvu je tenta d'esquiver l'attaque mais trop tard. La chatte me fonça dessus et me projeta violament par terre.Ventre à terre je me releva et fixa l'adversaire : Pourquoi t'es tu introduis sur nos terre, ? crachais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille : Intrus Empty
MessageSujet: Re: Patrouille : Intrus   Patrouille : Intrus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille : Intrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat World  :: Territoires :: Chemin du Tonerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser